
Résumé :
C’est immédiat. Magnétique. Lorsque Max Westin entre dans une pièce, les raisons chavirent, les cœurs s’emballent, les corps s’enflamment. Cet homme est un Chasseur. Le meilleur.
Victoria le sent bien : l’adversaire sera de taille. Elle qui, depuis longtemps, ne s’est plus laissée ensorceler, lutte à présent contre elle-même. Comment résister à la domination quand tout en soi la réclame ?
Mon avis :
Cette fois-ci mon avis est plutôt mitigé voire passable.
Vous connaissez tous Sylvia Day avec sa série Crossfire mondialement connue : mais si les aventures de Eva et Gideon ! Vous voyez ?
Dans ce livre ci, l’auteur s’essaye à un genre particulier : puisqu’il s’agit de la bit-lit érotique à tendance BDSM. Carrément ! Mais le plus formidable, les héros sont des sorciers avec pouvoirs et tous le bazar qui va avec !
Il se divise en trois parties correspondantes à des nouvelles avec les mêmes personnages et le même fil conducteur. Petit point défavorable : la description de leurs rencontres est répétée plusieurs fois . Et je dois bien avouer c’est barbant.
La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et appréciable. Dans cette lecture le langage soutenu est alterné avec un langage carrément vulgaire : la différence est tellement saisissante qu’elle m’a mise mal à l’aise et crée un fossé trop important en fonction des situations.
Bien évidement il ne reste qu’a apprécié les scènes torrides à faire damner un saint !

Laisser un commentaire