
[ NOUVELLE EROTIQUE – NOUVEAUTE 2016]
EVIDENCE EDITIONS
SERVICE PRESSE
Je remercie Evidence Editions pour ce service presse.
Résumé :
« La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder. » Zoé et Raphael, couple uni, amoureux et fusionnel vont en éprouver la vérité quand elle rencontre Gaétan, sculpteur sur cuivre et quand il croise Lucile, sur la Grand’Place de Lille… Drame à venir ? Pas forcément…
Mon avis :
Une nouvelle pour une découverte grandiose tant par le thème abordé que par la finesse et la délicatesse de la plume de l’auteure.
Un couple, des enfants, le travail, la routine et le goût de l’interdit. Tous ces ingrédients mélangés font un excellent détonateur. Détonateur qui va permettre d’ouvrir les yeux sur cette situation du couple allant sur les années et devenant moins torride et moins passionnelle. Zoé et Raphaël vont explorer au détour de rencontres, une autre façon d’aborder cette vie à deux : le polyamour.
Nous suivons pas à pas les doutes, les peurs, les interrogations, l’excitation de l’inconnu et de l’interdit de Zoé et de Raphaël. Une initiation tout en douceur mais qui rallumera l’étincelle éteinte depuis fort longtemps. Le polyamour n’est en rien comparable à l’échangisme ou au libertinage. Il est la situation réaliste et surtout sans ambiguïté d’une relation consentie, hors contexte du mariage, par toutes les parties concernées.
Une vision rationnelle sans contrainte, peut être choquante et tabou, mais qui soulève beaucoup de questions relatives aux couples sur le déclin cherchant une nouvelle cure de jouvence et de jouissance.
A lire sans aucune retenue !
Vous êtes curieux(ses) comme moi, voici un article sur le polyamour : c’est par ici !
Pour tout savoir sur Marléne Jones et Evidence Editions : c’est par ICI.

Laisser un commentaire