Ma soumission de Eva Adams.

Published by

on

41vfh-Ke3DL

 

 

 

[ ROMANCE EROTIQUE/BDSM – Nouveauté 2017]

EVIDENCE EDITIONS

Service presse

 

 

 

 

 

Je remercie les éditions Evidence pour ce service presse.

 

Résumé :

Quand Madlyne se retrouva sur les pavés de Baker Street, un soir de novembre sous la pluie battante, à attendre un inconnu, elle se demanda ce qui l’attendait.

« Tu seras une bonne soumise, ma Madlyne » lui avait-il soufflé à l’oreille.

« Je ferai de mon mieux » pensa-t-elle, mais elle répondit « Bien sûr Maître ».

Comment en serait-il autrement ? Il avait tellement confiance en elle et elle avait tellement d’amour pour lui. Elle sera parfaite, docile et à l‘écoute. Il sera fier d’elle et leurs liens n’en seront que plus forts.

 

66112426

 

Mon avis :

Une nouvelle fois Eva Adams nous offre un moment de lecture complétement abasourdissant. Il est vrai que c’est une auteure que j’apprécie et peut être que je ne suis plus tout a fais objective mais en toute honnêteté si ses écrits me décevraient je lui en ferais part. Une fois n’est pas coutume Eva Adams a su me toucher en plein cœur.

Avant toute chose, cet écrit s’adresse à un public averti ou désireux de découvrir ce monde de l’ombre. Si vous avez des aprioris, ca ne sert à rien de vous y plonger.

Cette romance BDSM nous ouvre les portes de ces soumises qui se donnent corps et âmes à leurs maîtres. C’est une histoire dans une histoire. On y découvre le parcours d’une femme qui se cherche et qui finalement va se découvrir réellement dans la soumission. On pourrait s’attendre à des mots durs, rigoureux, scabreux,  ou autres, mais j’y ai trouvé beaucoup de tendresse, de respect, de douceur, d’amour et de tolérance. C’est étrange en effet ! Quelques phrases sans ambiguïté, viennent s’immiscer dans la narration, faisant bouillir le sang dans mes veines. Une initiation qui met vos sens sans dessus-dessous. Je pense que cette dernière est d’une véracité sans être romancée à outrance. Avec Eva Adams, il n’y a pas ce juste milieux : on aime ou on aime pas. Sa plume est franche, directe sans filtre. Si elle désire vous choquer, elle le fera sans aucun remord. Ses mots sont emprunts de beaucoup de force qui amènent de nombreuses réflexions.

J’aurais aimé que cette histoire ne soit pas aussi courte. J’aurai été curieuse de savoir la suite, me contenter que de cette soirée a été une vraie torture. J’en aurais voulu tellement plus. (Elle aime quant on la supplie).

A mon gout c’est une histoire assez soft qui pourrait peut être éveiller la curiosité de certaine lectrice. Le format qui se veut être une novella ne donne qu’un aperçu assez restreint de l’univers d’Eva Adams.

Alors, qui ne tente à rien n’a rien !!

 

liens-utiles

 

Lien Amazon.

 

6 réponses à « Ma soumission de Eva Adams. »

  1. Avatar de LesEtoiles

    Eh bien j’ai été très déçue et je n’ai même pas fait de chronique ! J’ai trouvé cette nouvelle sans vie ! Ni tête ni queue . Et c’est une première pour Eva . Un plantage en beauté .

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Esmeralda
      Esmeralda

      Tu vois comme quoi les goûts et les couleurs.j’ai bien apprécié c’est différent de la trilogie panama et l’histoire n’est pas dans un contexte idyllique.

      J’aime

      1. Avatar de LesEtoiles

        Je ne lui ai trouvé aucun contexte ! Surtout d’entrée de jeu le mec il demande une fellation et la refuse après ! Puis ça fini pareil . Donc rien pigé 😂 j »ai eu l’impression d’être dans un salon de papotage entre femmes mais il manquait le punch à la conversation . Enfin bref je ne sais pas quoi faire pour la chronique. Je suis dans une mouise absolue 😂

        Aimé par 1 personne

      2. Avatar de Esmeralda
        Esmeralda

        Bon courage alors après peut être que tu n’es pas obligée de la faire. 😉

        Aimé par 1 personne

      3. Avatar de LesEtoiles

        Merci et bonne soirée 💞

        Aimé par 1 personne

  2. Avatar de LesEtoiles

    Oui ça sera la solution pour ne pas la vexer !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire