ROMANCE CONTEMPORAINE
Littérature indépendante
Problème numéro 1: il m’a demandé de l’épouser
Problème numéro 2: on ne se connaît pas
Problème numéro 3: ça n’a pas l’air de le déranger

Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…
Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => Arrogant
Il est milliardaire => Argent
Il ne communique qu’en me donnant des ordres => Alpha
En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.
Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.
Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.
La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…
Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.
Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !
Non, c’est tout simplement hors de question !
Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…
La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?
Ma note : 3.5/5
Nouveauté 2023
350 pages
Disponible au format numérique et broché
MON AVIS
Quoi de mieux que de planifier son avenir. Cameron n’a plus le temps pour trouver l’amour alors il décide de faire passer un entretien à toutes « les femmes mariables » triées sur dossier par son homme à tout faire. Le but trouver la femme idéale avec un rang social identique au sien, ambitieuse, indépendante et ayant les mêmes valeurs que lui. Pour l’amour il viendra avec le temps, se persuade t’il. Cameron porte sur lui la prestance des hommes qui ont de l’argent, l’arrogance. Dominant et un chouia protecteur, il est difficile de le déstabiliser.
Sierra est une battante. Baiser les bras, elle ne connaît pas. Trouver une solution à chaque problème est son leitmotiv. D’un naturel désarment, têtue à souhait, fonceuse, intransigeante, Sierra cumule les problèmes. Et le dernier est à deux de lui briser les rotules.
Leur rencontre ne se déroule pas sous de bons hospices. Mais ma foi elle éveille bien quelque chose chez l’un comme chez l’autre. Mais vous savez, souvent, l’égo fait faire n’importe quoi. D’une chose à l’autre, un contrat apparaît. Celui de se marier.
Plausible, incongru, loufoque mais bienvenue malgré une certaine moralité non négligeable.
Estelle Every signe une nouvelle romance (première d’une longue série) totalement addictive et que j’ai trouvé bien trop courte et rapide, pour te dire ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment de lecture. J’aime beaucoup le trope de fausse relation associé à un slow burn. Les personnages sont excellents. La frigidité de Cameron contrebalance l’exubérance de Sierra. L’alchimie est ouf et les dialogues totalement déjantés. J’adore le dynamisme de ces deux. C’est ultra prenant. Ce premier tome pose de façon succincte la base pour l’ensemble des tomes compagnons qui s’annoncent tout aussi intrépide et spicy.

Laisser un commentaire