ROMANCE CONTEMPORAINE

Littérature indépendante

À quoi sert d’avoir un cœur s’il peut être brisé ?

Depuis des années, je suis éperdument attirée par Logan Winter, le meilleur ami de mon frère. J’imaginais qu’en partant étudier à New York, je pourrais enfin tourner la page et oublier le séduisant quarterback.

Cependant, le destin me ramène à Old Meyer University où je me retrouve non seulement étudiante, mais aussi colocataire de Logan, ravivant mes sentiments pour lui.


Si je souhaite réussir dans le monde impitoyable de l’industrie musicale, un compromis majeur s’impose à moi. Mais avant de m’y résoudre, je propose un deal à Logan : je veux qu’il soit mon premier. Pour l’homme expérimenté qu’il est, cela ne devrait être qu’un simple service.

Cependant, le beau quarterback me repousse et semble cacher bien des secrets. Plus je me rapproche de lui, plus la vérité semble à portée de main…
Serons-nous capables de faire face à la vérité, même si cela risque de blesser mon frère ?

 

Ma note : 4,5/5
Nouveauté 2023
302 pages
Disponible au format numérique et broché

MON AVIS

Un nouveau opus de la saga des frères Winter et une nouvelle fois je frise le coup de cœur. Après les tropes « fausse relation », « prof/élève » maintenant place à celui de « colocation ».

 

Cara a toujours craqué pour le petit dernier des frères Winter, Logan. Meilleur ami de son grand frère, il a toujours été dans les parages. Gentleman, Logan la toujours repoussé avec courtoisie, mais les sentiments que Cara éprouve pour le jeune d’homme ont toujours été incontrôlable. Après ses déboires new-yorkais, Cara est de retour intégrant la même université que son frère et par la même la colocation des filles (voir tomes précédents). Cara est une artiste. La musique et le chant ont toujours été sa passion et même si le chemin pour devenir une star est parsemé d’embûches, elle ne perd pas espoir d’atteindre son but. Cara est une gentille fille, simple sans froufrou, parfois maladroite, empathique. Tout le contraire de Logan qui vient d’intégrer l’équipe de foot en tant que quarterback. Mauvaise réputation, égo surdimensionné, dédain affligeant, la panoplie parfaite du bad boy. Saura t’il lui résister et lui cacher son plus terrible secret ?

 

Une histoire captivante de bout en bout. Estelle Every nous plonge à nouveau au cœur d’une histoire sentimentale totalement hypnotisant. Elle nous accapare dès le départ avec cette touche mystérieuse qui entoure le personnage de Logan. Et plus nous avançons dans l’histoire et plus notre cœur se transforme en chamallow. Pour refermer le roman avec des larmes aux yeux. Un tome un peu différent des deux précédents puisque l’auteure aborde la question de la virginité, entre autres, et celui des liens familiaux. Bien évidemment on retrouve toute la clique des précédents tomes pour notre plus grand des plaisirs. Et mention très spéciale pour Nancy, la grand-mère de Cara, qui apporte son grain de folie et de spiritualité controversée dans la vie de l’héroïne.

 

Un nouveau slow-burn à savourer ! Emotions garanties !

 

Laisser un commentaire