
ROMANCE PARANORMALE
Littérature indépendante – Tome 2/3
S’il faut défier l’Enfer pour sauver Micah et Kenan, je le ferai.
Par chance, je ne suis pas seule dans ce combat.
Earl, Ambroise et Harper m’accompagneront dans la demeure de Satan.
Même si l’entente au sein du groupe s’annonce électrique, nous allons devoir œuvrer ensemble pour convaincre une puissante sorcière de nous aider.
En revanche, je vais apprendre à mes dépens qu’ici-bas, tout se négocie.
Prête à tout pour mettre mon fils à l’abri, je risque de devoir payer le prix fort, quitte à vendre mon âme au diable et sacrifier l’innocence qu’il me reste.
Mon cœur pourrait bien ne pas y survivre…
Ma note : 4/5
Nouveauté 2023
272 pages
Disponible au format numérique et broché
MON AVIS
Suite directe du précédent tome, Louve ne peut plus disparaître comme elle avait l’habitude de le faire dès qu’un problème surgissait. Elle se doit de les affronter afin de sauver la vie de Micah et de Kenan. La maman protectrice sort toutes ses griffes, prête à l’attaque. La bataille se déroulera en Enfer, l’antre de Satan. Cette guerre s’annonce tout aussi tonitruante que déstabilisante. Ca chauffe pour leurs matricules !
C’est souvent avec les histoires les plus simples que je me régale. Blandine P. Martin a cette incroyable faculté de te faire basculer dans son monde en un claquement de doigts. Tu te retrouves transportée dans son univers et tu te laisses prendre au jeu grâce aux nombreux rebondissements. Et dans ce tome, ils sont de taille. Le récit se déroule en huis clos. L’atmosphère qui s’en dégage est malaisante dirigée par les péchés capitaux. Les personnages présents sont mystérieux, totalement dangereux et surtout très vicieux. Un univers où il fait bon ne pas y mettre un orteil. L’obstination de Louve et sa spontanéité l’ont mise dans un sacré pétrin. Heureusement qu’elle peut compter sur ses camarades pour la sortir de l’embarras. Au cœur de cette dinguerie, Louve prend le temps d’apprendre à connaître Ambroise et Harper (personnages principaux d’autres romances de l’auteure).
Blandine P. Martin nous offre une romance paranormale version ennemies to lovers et triangle amoureux. Deux des tropes que j’apprécie beaucoup en romance. Un second tome explosif qui ne m’a laissé aucun répit. De l’action, des révélations et une intrigue qui s’étoffe pour un final qui je pense finira en apothéose.

Laisser un commentaire