
ROMANCE PARANORMALE
Et si notre avenir à tous dépendait de l’équilibre fragile de mes émotions ?
Alors qu’un combat ultime approche pour sauver l’empire surnaturel, je dois composer avec cette étrange magie qui grandit en moi. Et si ma seule chance d’en savoir plus reposait sur celui que je tente de fuir ?
Est-ce l’attirance que j’éprouve qui m’effraie ou bien le danger qui m’attire ? Entre Kenan qui redouble d’efforts pour redevenir celui qu’il était, Ambroise qui ne cache plus ses projets à mon sujet, et mon passé amoureux qui refait surface, je ne sais plus où donner de la tête.
Pendant ce temps, Arsène s’apprête à renverser l’empire, menaçant de tout engloutir sur son passage.
Quand le temps nous est compté, l’heure est venue d’ouvrir son coeur.
Ma note : 5/5
Nouveauté 2023
342 pages
Disponible au format numérique et broché
MON AVIS
Je termine cette trilogie sur un coup de cœur.
Louve, Kenan et Ambroise se retrouvent pour un ultime combat qui scellera à jamais leurs destins. Un terrible menace pèse sur eux et ils devront conjuguer leurs pouvoirs et leurs talents pour y mettre fin. Louve est plus que jamais prise en étau. Ses émotions se battent avec son cœur et son esprit la poussant dans une espèce de brouillard. Il est temps pour elle de prendre son courage à deux mains et de foncer dans le tas.
Ce dernier tome clôture à merveille cette trilogie qui monte crescendo. Une apothéose placée sous le signe de l’émotion. De rebondissements en rebondissements, de révélations en découvertes, les surprises s’accumulent offrant ainsi un shoot d’adrénaline hyper satisfaisant. Il est vrai que je raffole des triangles amoureux et ennemies to lovers mais avec cette touche de fantastique, c’est le summum ! Blandine P. Martin a cette extraordinaire capacité de te plonger dans son univers en un claquement de doigts. J’ai adoré, j’ai kiffé, j’ai dévoré ce dernier tome avec une certaine frénésie que je n’avais pas ressentie depuis un sacré moment. Je suis totalement comblée par cette fin qui était une évidence pour moi.

Laisser un commentaire