Estelle Every nous offre une nouvelle bombe. Une lecture terriblement irrésistible, addictive et haletante.

 

Toujours le même décor, l’OMU et ses étudiants, dont ses fameux joueurs de football, Les Jaguars. On y retrouve quelques personnages des précédents tomes donnant ainsi une continuité à cette saga qui perdure depuis plusieurs tomes. 

 

Angel Valrez et son jumeau débarquent dans cette université après un transfert douteux. Le jeune homme n’aime pas particulièrement et va vite le faire savoir. Tête brûlée, entêté, arrogant, possédant une confiance en lui qui dépasse l’ego d’une bonne centaine de gars, prétentieux, pédant… .Un type au caractère exécrable qui franchement repousse au lieu d’attirer. Mais sa position de quarterback et sa plastique de rêve sont un vrai piège à nénettes. Si son talent est nécessaire aux Jaguars, son maintien est sur la corde raide. Ses résultats scolaires doivent atteindre un certain niveau, sinon, c’est next. Comme l’OMU a toujours un plan d’avance, Santana qui débarque ici par un hasard incongru et sombre, se voit attribuer une place particulière, celle de nounou et tuteur tout en suivant des cours. L’avenir d’Angel ne tient qu’à ce petit bout de femme au caractère coriace et qui n’a franchement, même, pas peur de l’homme qui se tient devant elle.

 

Santana est l’ainée d’une grande fratrie. Gérer les conflits et se faire respecter, c’est son dada. Cette mission, aussi surprenante est elle, est loin d’être irréalisable. Patience et force mentale sont son mantra, elle ne renoncera pas.

 

Une colocation forcée, une première approche énergique et catastrophique, mais Santana a vite cerné la bête. Son objectif : l’aidé sans tomber sous son charme sauvage. Une mince affaire !

 

Estelle Every signe une nouvelle romance aussi fougueuse et attendrissante (contre toute attente). Une histoire impossible à lâcher et envoûtante. Une romance qui joue avec nos émotions. L’électricité crépite, parfois explose et arrive à se calmer, mais cette alchimie est euphorisante. Elle y amène une touche atypique qui rend notre héros insupportable, touchant. Ce premier tome est surprenant tant sur le plan du couple (qui danse difficilement), que sur l’intrigue plus générale. J’ai adoré l’énergie que se dégage de la plume de l’auteure. Une romance de campus couplée avec une colocation forcée et un ennemies to lovers portée par une plume entraînante : le combo parfait pour passer un super moment de lecture.

 

Vivement, la suite et elle arrive début avril.

Laisser un commentaire