OMG ! Dernière ligne droite avant la fin de cette incroyable saga. Je n’avais pas du tout accroché avec les premiers tomes et puis après la magie a opéré. Le panel des personnages est extraordinaire et les rebondissements incessants rendent le fil de l’histoire hyper captivant.
 
Le nouveau groupe, les chuchoteurs, (ils sont trop glauques) font des misères et une nouvelle guerre est sur le point d’éclater. Moment hypertendu où l’on frôle largement la catastrophe.

 

Je ne suis absolument pas d’accord avec la disparition d’un des personnages clef de la saga. Mais pourquoiiiiiii !?!?! Vraiment, c’est inattendu et je n’approuve absolument pas. Les choses tendent à rentrer dans l’ordre après cet affrontement. Surprise, Negan refait des siennes. Comment lui faire confiance alors qu’il a des tendances de psychopathe. On en apprend davantage sur lui et à demi-mot, on comprend son fonctionnement. 

 

Dernier rebondissement en date : un nouveau personnage déjanté apparaît et il se pourrait qu’un nouveau groupe de survivants viennent semer la zizanie. Affaire à suivre !

 

J’adore toujours l’ambiance et une nouvelle mise en page voit le jour afin de donner la voie à tous les personnages sur un temps donné. L’effet est sympathique et permet d’avoir toutes les cartes en main. Le dénouement s’approche et à la vue des couvertures des derniers tomes, j’ai peur de ne pas aimer.

Laisser un commentaire