ROMANCE CONTEMPORAINE

« Ceci n’est pas un jeu innocent… »
J’ai toujours été un mec bien.
J’ai toujours fait ce qu’on attendait de moi.
J’ai toujours suivi les règles sans discuter.
Jusqu’à elle… jusqu’à ce qu’elle me propose qu’on joue les faux couples.
Pour mon propre bien, j’aurais dû refuser.

Elle est trop jeune, trop innocente, j’aurais dû savoir que tout cela ne pourrait conduire qu’à un désastre. Mais quand il s’agit de Taylor Rivera, je ne réponds plus de rien. Je ne suis plus Gabriel Valrez, le quarterback phare des Jaguars, charismatique et populaire, non, je ne suis plus qu’un homme.

Elle m’a demandé de devenir son faux petit ami, et même si je savais que nos cœurs ne joueraient pas le même rôle dans cette partie, j’ai accepté. Le temps d’un été, je suis supposé incarner le petit copain parfait… à mes risques et périls.

À trop faire semblant, finirais-je par me brûler les ailes ?
Ma note : 4,5/5

Mon avis

Le tsunami Estelle Every a encore frappé et ce nouvel opus de sa saga consacrée à la romance de campus confirme son talent pour nous raconter l’amour avec un grand A.

 

Une nouvelle fois, les personnages sont charismatiques et attachants. Leurs faiblesses mutuelles sont émouvantes et leurs approches, quand les sentiments se mêlent, attendrissantes. Il émane de ce livre un romantisme éprouvant et qui fait fondre les cœurs. Une ambiance souvent tendue, car il est évident qu’avouer des sentiments naissants (pour la première fois) est une épreuve bien plus difficile que d’être un quarterback sur un terrain de foot.

 

Cette fois-ci, Estelle Every explore le trope fake dating que je n’ai pas l’habitude de lire. C’est donc une première fois et j’ai adoré ! Elle y aborde également les relations toxiques et le harcèlement.

 

Une romance où l’alchimie entre les personnages est parfaite. Vous vous doutez bien qu’il y a eu un premier baiser et je vous certifie qu’il est mémorable. Il est passionné, doucereux, romantique, sensuel et juste dingue ! Rien que pour ça, vous devriez le lire.

 

Un nouveau sans faute pour Estelle Every. Une saga de romance de campus qui tient ses promesses, portée par une plume addictive et envoûtante !

Laisser un commentaire