
THRILLER PSYCHOLOGIQUE
Éditions Librinova – Tome 3/3
Weston Forrester tué, Duncan Smith à l’abri de tout soupçon, tout aurait dû bien se terminer. Mais le retour de Gavin Scott à Boston fait l’effet d’une bombe et relance une affaire trop vite enterrée. Troisième et dernier volet de la trilogie Ma bête, Charge bestiale nous entraîne dans une traque cauchemardesque, sans aucun répit.
Ma note : 4/5
Mon avis
Dernier tome d’une trilogie haletante, Jean-François Regnier signe un final tonitruant. Dernière bataille, où seul un camp sera le vainqueur. La situation s’est accélérée suite aux derniers événements et tout semble être pour le mieux. Gavin, le fils de Duncan, blessé est contraint, une fois de retour à Boston, de coopérer avec les autorités afin de démêler toute cette affaire du Hangar qui a débuté depuis de nombreuses années.
Jean-François Regnier approfondit la psychologie de ses personnages malmenés par de nouveaux rebondissements. Une course-poursuite contre la mort, contre le mensonge est engagée. La vengeance est enivrante. La soif de justice est fracassante. La liberté a un goût de sacrifice.

Laisser un commentaire