MON AVIS
Je continue l’incroyable aventure « Walking Dead ». Voilà maintenant, je suis accro à cette méga saga et je ne cherche plus du tout la raison de mon engouement.
Impossible de me lasser de ces rebondissements incessants. De nouveaux personnages apparaissent. Des méchants (Negan), des gentils (Ézéchiel) et des très cool. Notamment, Jésus, qui me fait penser à Keanu Reeves dans Matrix. Du côté de la troupe de départ, certaines personnalités s’affirment (Maggie et Andrea). Le fils de Rick, Carl, a un instinct de survie incroyable et à la capacité de se faufiler partout pour en surprendre plus d’un effrayant son père maintes fois et à juste titre.
L’évolution du scénario reste à l’identique des précédents tomes avec toutefois de l’action à gogo. La personnalité de chaque personnage évolue et s’ancre avec beaucoup plus d’aisance dans l’histoire. Il est possible de devancer leurs réactions. Les esprits s’apaisent un peu. Dans le sens où il devient plus facile de penser à un monde meilleur limitant les erreurs du passé. Les zombies sont toujours omniprésents malgré une accalmie de ce côté-ci.






Laisser un commentaire